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BÂTIMENT D‘EXPLOITATION DU TUNNEL DE L‘A40 À BOCHUM

ETANCHÉITÉ ULTÉRIEURE DES CÂBLES ET DES FOURREAUX, PAR LA MISE EN OEUVRE DE BRIDE MÉTALLIQUES SCINDÉES ET D’INSERTS D’ÉTANCHÉITÉ SPÉCIFIQUES HAUFF-TECHNIK

ETANCHÉITÉ ULTÉRIEURE DES CÂBLES ET DES FOURREAUX, PAR LA MISE EN OEUVRE DE BRIDE MÉTALLIQUES SCINDÉES ET D’INSERTS D’ÉTANCHÉITÉ SPÉCIFIQUES HAUFF-TECHNIK
BÂTIMENT D‘EXPLOITATION DU TUNNEL DE L‘A40 À BOCHUM 

Informations sur le projet

Etanchéité ultérieure des câbles et des fourreaux, par la mise en oeuvre de bride métalliques scindées et d’inserts d’étanchéité spécifiques Hauff-Technik.

Étanchéité aux gaz et à l‘eau de câbles et fourreaux annelés existants et à poser.

Travaux de rééquipement techniques de sécurité sur les panneaux de signalisation et sur l‘éclairage existants dans le tunnel A40 à Bochum.

Sur ce bâtiment d‘exploitation, les mesures de rénovation et de transformation des installations d‘éclairage et le rééquipement des systèmes de sécurité existants ont nécessité l‘insertion fiable et étanche d‘une multitude de nouveaux câbles et lignes de commande. Les câbles existants devaient continuer de fonctionner pendant le montage, et ne pouvaient donc pas être déconnectés. En plus de l’installation existantes, de nouvelles lignes de commande et des fourreaux annelées ont également dû être posées. Les câbles et fourreaux existants ont à nouveau été intégrés parfaitement dans le nouveau système d‘étanchéité HRD. Les plaques à bride ont été montées sur des réseravations rectangulaires (770 x 410 mm).