Recherche
Liste
Region
Region (lu)
Produits
Entreprise
En bref
Interlocuteur
de  en  pl  fr  hr  nl  hu  it  sv  sl  cn  es
»Nous sommes tous un Hauff-Technik.«

»Lorsque j'ai commencé chez Hauff-Technik, c'était encore une entreprise artisanale qui entre-temps est devenue une entreprise des plus performantes, au sein de laquelle tout se déroule de manière plus simple, plus rapide, grâce aux systèmes automatisés.«

Continuité et croissance représentent les points clés pour Michael Seibold, directeur général de la société Hauff-Technik. Il dirige l'entreprise depuis 16 ans déjà et tient particulièrement à l’œil le nombre des salariés dont la croissance est très rapide.

»Les temps changent et nous devons nous y adapter.«

Par le fait même du progrès technologique, des défis ont maintes fois dû être relevés au fil des ans. Tout comme il n'existait pas d'iPhone il y a 16 ans, personne n'envisageait non plus à l'époque la nécessité d'un système de stockage automatisé.

»La clé de la réussite est de posséder cette faculté de rester toujours curieux. L'envie de nouveauté, l'envie d'innovation y prend sa source.«

Le plus grand défi pour Michael Seibold est de ne pas se reposer sur ses lauriers mais de maintenir la soif de réussite à un haut niveau et d'y œuvrer chaque jour.

L'activité de base de la société Hauff-Technik est synonyme de grande continuité. Les produits ne sont pas influençables par les tendances mode et autres hypes techniques. La plupart des produits fabriqués et vendus sont durables, et donc un succès rapide n'est souvent pas perceptible.

»La perspective de réussite doit être de moyen à long terme et il en va de même pour le cycle de vie des produits.«

Le franchissement de la barre des 100 millions de chiffre d'affaires en 2021 plaide en faveur de la stratégie d'entreprise d'Hauff-Technik et permet au directeur général d'envisager l'avenir avec confiance. »Le secteur du bâtiment est en plein essor et le développement du réseau numérique devient de plus en plus important, ce qui génère notre croissance sur le marché au niveau national et international.«

Pour soutenir cette croissance, l'entreprise a investi dans de nouveaux bâtiments, tels que le nouveau centre de logistique, dans ses ressources humaines (en novembre, nous avons accueilli notre 450ème collaborateur), ainsi que dans de nouveaux programmes de gestion de données, tels que SAP et PIM.

»Nous sommes tous un Hauff.«

»Malgré tout, chaque individu doit être considéré comme tel.« Cette philosophie et un contact direct et personnel sont très importants aux yeux de Michael Seibold. Et cela se sent bien, lorsqu'il passe dans les couloirs ou lance un »Nous sommes tous UN seul et même Hauff-Technik!« en gardant ses distances (Covid oblige) pour motiver le personnel.
Dr. Michael Seibold
Directeur général
Martina Viola
Créatrice médiatique
Laura Berroth
Étudiante en génie mécanique